Clash of Clans Raiding Guide

Clash of Clans Raiding Guide
Dans le populaire mobile jeu de stratégie Clash of Clans, vous combattez d’autres joueurs pour les ressources et défendre votre base contre les bandes errantes de maraudeurs. Alors qu’il est important de renforcer les défenses de votre base, les joueurs ont le plus à gagner en attaquant les bastions ennemis et pillant leurs ressources. Marque de nouveaux joueurs sont accordés un débutant bouclier de 3 jours pour les protéger contre les attaques entrantes, mais les joueurs expérimentés connaissent probablement être perquisitionné. Après les défenses de votre base sont capables de résister à un assaut de l’ennemi, vous devriez commencer à construire un raid.
Pourquoi Raid?

 

awfawfwaf

En plus d’être l’un des principaux mécanismes de jeu de Clash of Clans, maraudage est l’une des meilleures façons d’obtenir des ressources. Si un joueur se concentre sur la collecte simplement pas les ressources autour de leur base d’origine, ils ont un revenu très limité. Vous pouvez voler une énorme quantité de ressources en pillant d’autres joueurs, et il faudra beaucoup moins de temps que d’attendre pour vos mines pour produire passivement or.

Il est important de garder à l’esprit que les raids est légèrement différente de celle d’une bataille standard à la base de votre ennemi. Lorsque vous êtes raids votre objectif est de prendre les ressources tout en dépensant le moins possible. Si vous pouvez prendre tout leur or avec une poignée de gobelins et quelques archers, alors que ce que vous devriez faire. Vous perdrez des trophées par les raids, mais vous pouvez quintupler votre revenu quotidien d’or. Il est super si vous pouvez gérer à piller toute la base de votre ennemi, mais votre principal objectif devrait être de leurs lieux de ressources et des mines.
Choisir une bonne cible
Une des meilleures façons d’avoir un raid réussi est de choisir une cible vulnérable.
« >Un joueur avec beaucoup de ressources et de très peu de moyens de défense est une cible idéale pour vous de raid.

Lorsque vous choisissez un joueur pour attaquer, la première chose que vous devriez regarder est leur nombre total de ressources. Si le nombre est faible, alors il ne serait pas utile de votre temps à attaquer leur base. Beaucoup de joueurs conviennent que toute base avec moins de 10000 pièces d’or et d’élixir ne vaut pas maraudage. Il est important de se pencher sur d’autres facteurs, tels que la difficulté d’obtenir la médaille d’or. Si vous venez à un bastion ennemi qui a une énorme quantité de ressources bien défendues il ne serait pas utile de votre temps.

Après que vous avez compris si la base est une valeur raids, vous devriez regarder dans lequel se trouvent les ressources. Leur or sera soit dans leurs magasins ou leurs mines. Chaque joueur va stocker leurs ressources dans un endroit différent, alors assurez-vous d’examiner où ils l’or est en relation avec leurs défenses. Pour savoir où l’or de l’ennemi se trouve, regarder leurs nombres totaux de ressources. Si leurs ressources sont un certain nombre rond comme 50 000, alors il ya une bonne chance qu’ils ont pas connecté dans un temps long. Cela signifie que leurs mines sont pleins de ressources que vous pouvez facilement RAID. Comme les mines sont généralement situés loin des principales défenses du joueur, vous ne serez pas besoin de dépenser autant de ressources pour avoir un raid réussi.
Configuration du Raid Idéal
Le raid idéal a un gros gains avec très peu de frais. Si vous pouvez faire le travail avec seulement de niveau 1 unités, vous avez eu un bon raid. Votre investissement dans une bataille ne devrait pas dépasser le votre revenu possible de piller un bastion ennemi. Vous voulez obtenir la plus grande quantité de ressources à l’heure que vous pouvez éventuellement, si la mise en place de petits raids avec des gains de taille moyenne est une meilleure option que l’orchestration énormes invasions pour une grande distribution. Il faudra plusieurs heures pour toutes vos unités de redéploiement, de sorte attaques à grande échelle ne sont généralement pas la peine.
Astuce final
Vous aurez beaucoup de raids réussis si vous utilisez tactiques hit-and-run tout en attaquant la base ennemie. L’astuce est de prendre ce que vous pouvez dans un court laps de temps et puis laisser les poches pleines d’or et d’élixir. Si vous ne voulez pas perdre trop de trophées lors des raids, vous pouvez essayer de la mairie de snipe. Mairie sniping est quand vous trouvez une base qui dispose d’une salle de la ville près du bord d’une paroi, puis utilisez les archers et les unités de siège à l’assaut de la mairie sur le mur. Cela vous aidera à maintenir un bon niveau de trophée tandis que l’agriculture pour l’or et l’élixir.

Leave a Comment