Clash Royale et d’autres jeux

Clash Royale est un jeu de stratégie et de tours de défense, développé pour Android, iPad et iPhone, le joueur peut jouer gratuitement, sans micro-transactions célèbres. Clash Royale jeu est développé par Supercell, une société de développement de logiciels basée aux États-Unis.
Ce jeu vous emmène dans un cadre fantastique, dans un monde avec Orcs, Orc est le personnage qui incarnera le joueur et dont le principal objectif est de repousser les envahisseurs en utilisant des armes comme les tours et les sorts. Par rapport au concept original du jeu, la nouveauté apparaît à la tactique de choix.

czxvadsfae
Si vous choisissez le premier niveau: la lumière, où vous pouvez définir les tours à cibler et attaquer les ennemis sur leur santé présente dans ce cas n’ont pas à vous soucier de munitions parce que toutes les tours ont des munitions ou choisir le niveau normal ou difficile, où vous Peut gérer les munitions, mais aussi la priorité de défier les ennemis.
Toutes ces approches attaques en combinaison avec le choix des tours, le type d’ennemis et les sorts entrent en vigueur rendre ce jeu un amusant, intense et stimulant, si différent de beaucoup d’autres jeux dans les défenses de la tour de construction et puis s’asseoir et regarder. Lors de la commutation entre les étages peut apporter des améliorations sur les sorts, les tours ou lire des informations sur chaque tour de type de jeu et les dessins ennemis, y compris suggestifs et intéressants. Avec l’aide du jeu gemmes clash royale Vous pouvez ajouter des ressources pour vaincre leurs adversaires.
Comment faire fonctionner des jeux anciens sur des consoles sur notre téléphone Android
Smartphone est intelligent pour une bonne raison et peut faire avec lui sur ce que vous décapité, ni est inutile de dire maintenant ce que nous nous demandons gadget ou mieux encore ce qui ne.
Mais utilisez le téléphone pour un certain nombre de jeux qui ont considérablement progressé à la fois dans les graphiques de chapitre ainsi que le gameplay, mais avant ces jeux, nous jouons sur des consoles comme PSP, Gameboy, Nintendo 64 et plus de téléphone enterrer ainsi ces consoles. Certainement dans les jeux passés ne travaillent pas des graphiques de chapitre principalement dans 16-bit et très pixelated mais avait une histoire spéciale mais si c’est un plaisir de les rejouer.
Comment ces consoles sont mortes aujourd’hui, les jeux peuvent encore fonctionner à travers un émulateur. Cherchant le moins sur Internet, j’ai trouvé un émulateur assez bon pour supporter de nombreuses consoles anciennes et est assez facile à utiliser, le seul inconvénient à dire est que nous devons trouver nos propres jeux sur Internet et les enregistrer sur votre téléphone où l’émulateur sera exécuté Automatiquement.
Nous pouvons exécuter directement, elle a déjà une liste prédéfinie qui contient 36 jeux, mais en plus, nous pouvons ajouter et nous allons expliquer comment ci-dessous. La première fois que vous exécutez l’application, vous devrez vous enregistrer en utilisant notre compte Google Play, pas difficile, mais vous devez cliquer sur le nom de votre compte en haut.
Dans votre écran d’accueil, nous avons une galerie de vignettes avec des jeux pré-installés et apparaîtront ici et nous déchargeront.


Pour installer le jeu, vous devez télécharger le jeu que vous voulez et copier les fichiers à votre rétro boîte de dossier de téléphone et ici nous avons encore plusieurs dossiers – nous devons mettre les fichiers de jeu dans le dossier qui correspond à la console sur laquelle le jeu a été pris.
Après avoir placé les fichiers dans le dossier approprié, ouvrez l’application et elle les détectera automatiquement et les affichera sur l’écran principal. Maintenant, choisissez simplement la série de miniatures que nous avons disponible et évidemment Play.

Leave a Comment