Comment obtenir Clash of Clans Gems la Smart Way

Comment obtenir Clash of Clans Gems la Smart Way

Les gens jouent à des jeux, car ils représentent un défi amusant. Il ne est que raisonnable alors que certaines personnes voudraient créer plus d’un défi pour eux-mêmes en fixant des objectifs personnels fraîches. Un de ces objectifs que beaucoup Clash of Clans joueurs aiment ensemble est en la façon d’obtenir Clash of Clans gemmes le plus rapide. Compte tenu de la complexité du jeu, ce ne est pas simple, feat. Au lieu de cela, il faut être conscient de toutes les façons que vous pouvez obtenir facilement gemmes, ainsi que d’avoir un objectif final.

 

Clash of clans triche

Donc, permet de jeter un coup d’œil à la façon d’obtenir Clash of Clans Gems la façon intelligente.

le Plan

Que ce soit un croquis, planifier, ou feuille de route, savoir où vous allez et comment vous allez y arriver est la meilleure façon d’obtenir des gemmes de façon intelligente. Ci-dessous quelques-unes des façons dont vous devriez être la construction dans votre plan.

1. Réalisations

Empilable réalisations pour les pierres précieuses est l’une des meilleures façons de créer une feuille de route pour savoir comment obtenir Clash of Clans gemmes de façon intelligente. Que vous les aimez ou les détestez, vous pouvez utiliser réalisations pour booster vos niveaux de pierres précieuses lorsque vous en avez besoin. Commencez par examiner les réalisations et créer un ordre pour ce réalisations vous attendent à recevoir et quand. Avec cette feuille de route en place, vous êtes prêt à commencer.

Clash of clans triche gemmes

2. Éliminer les obstacles

Lorsque vous commencez à jouer, vous êtes ouvert à beaucoup de nouvelles choses que vous pouvez faire dans le jeu. Une des façons les plus rapides pour vous d’obtenir Clash of Clans gemmes est en effaçant les obstacles autour de votre mairie avec un constructeur libre. Retirez les arbres d’abord, puis commencer à enlever les rochers. Cela permettra d’arbres pour commencer revenir que vous faites plus de place pour eux. En outre, cela vous donne une autre chose à faire que vous travaillez vers les réalisations

3. La fin But

Si vous voulez un approvisionnement sans fin de gemmes gratuites, puis tout simplement être le meilleur. Sauf que, essayer d’être l’un des 10 meilleurs joueurs dans les trois guildes les mieux classées. En faisant cela, vous pouvez obtenir un flux régulier de pierres précieuses fournies chaque semaine par les concepteurs de jeux eux-mêmes. En conséquence, cela devrait être votre objectif final. Comme vous travaillez vers elle, envisager d’utiliser le dans l’option d’achat de jeu pour acheter des pierres supplémentaires lorsque vous en avez besoin. Avec les bons gemmes au bon moment, il peut faire toute la différence dans le monde.

Quelques points de base pour les débutants sur Clash of Clans Jeux Stratégies

Si vous êtes nouveau à Clash of Clans, alors il ya beaucoup à prendre. A partir de la gestion de votre attaque et la défense à faire une utilisation efficace des constructeurs et des pierres précieuses, même de petites erreurs peuvent vous coûter beaucoup.

Le guide ci-dessous est conçu pour vous donner une compréhension de base du jeu, ainsi que les choses que vous devez être conscient de que vous jouez. Lets get started!

Les bases de la conception de base

Lorsque vous commencez le jeu, vous commencez dans un carré de terre. Vous pouvez construire dans cette zone. Maintenant, il peut sembler une bonne idée de construire le long du bord de votre territoire. Beaucoup de gens le font, croyant qu’en se appuyant sur leur territoire, ils peuvent arrêter les ennemis d’attaquer.

Ce est faux. Si vous construisez droite le long de la frontière, puis ennemis seront toujours frayer et vous attaquer. Ce est pourquoi vous devez construire vers le centre de votre espace. Cela vous donnera le montant maximum de marge de manœuvre des bâtiments et des murs pour créer le meilleur type de défense.

Quand il se agit de stratégies Clash clans de jeu, rien ne est de manière plus explicite ensuite le mur. Le mur représente la meilleure façon pour vous de protéger vos bâtiments et l’entonnoir ennemis dans votre base. Maintenant murs ne seront pas vous protéger contre tout. Il ya archers, qui seront en mesure de tirer au-delà des murs. En conséquence, il paiera pas de géant si vous passez de temps à planifier ce que votre défense de la base éventuelle sera.

Designs pour votre Village

L’utilisation par le plus commun la conception joueur lors de la construction d’un village est le carré ou un triangle. Avec défenses sur les côtés, ce qui donne le joueur amplement d’espace pour construire en interne. Avec seulement une seule ligne de murs, ce ne sera pas un niveau de sécurité de la défense. Au lieu de cela, pensez à botteler les murs et les rend deux ou même trois d’épaisseur. En outre, lorsque l’on considère l’espace dans votre boîte, essayer de faire un labyrinthe. En mettant en place plusieurs couches de défense, vous pouvez aider à ralentir même les ennemis les plus tenaces.

Bien que le guide ci-dessus vous aider à démarrer, la meilleure façon d’apprendre est de simplement commencer à jouer. Faire des erreurs, apprendre de ces erreurs, et bonne chance!

Leave a Comment